Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) secrétaire en alternance pour renforcer notre équipe commerciale pour notre agence de MINIHY-TREGUIER.

Vous assurerez un soutien efficace à l’ensemble de nos services en garantissant une organisation fluide et une communication optimale. Ce poste offre l’opportunité de travailler dans un environnement professionnel stimulant, où vos compétences en gestion administrative seront valorisées.

 

Missions :

Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques

Traitement, gestion des documents : rédaction de courriers, création ou mise à jour de bases de données, gestion des dossiers.

Rédiger, classer et archiver les documents administratifs

Gestion de la communication (réseaux sociaux, site internet)

 

Profil :

Capacité à travailler efficacement en équipe tout en étant autonome dans ses missions

Vous êtes motivé(e) et avez un bon sens de l’organisation

Vous êtes à l’aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques

 

Rémunération :

Selon la grille légale de l’alternance, en fonction de votre âge et de votre niveau d’études.

 

Cette offre d’alternance est à pourvoir IMMEDIATEMENT.

N’hésitez plus et postulez !